Rechercher
  • Sonia

Un bijou Savaje pour la Saint Valentin ?


Un bijou unique pour une personne unique !


Quoi de plus merveilleux que d’offrir un bijou vintage Savaje Paris à votre bien aimée pour la Saint Valentin ?


L’amour ne se mesure évidemment pas à la taille des cadeaux que l’on offre, mais l’émotion que l’on ressent lorsque l’on reçoit un bijou est unique. Le bijou donne un goût d’éternité et d’absolu, un bijou ancien encore davantage.


Pourquoi davantage, me demanderez-vous, pour un bijou ancien ?


Et bien car la démarche est différente. Elle implique davantage la personne qui l’offre, car offrir un bijou vintage nécessite de s’y intéresser. De découvrir une histoire, une époque pour pouvoir la raconter. De comprendre la valeur des métaux et des pierres précieuses afin de véhiculer leur enchantement. D’observer les détails du bijou pour reconnaître la technicité des artisans joailliers exceptionnels qui l’ont fabriqué.


Chez Savaje Paris, notre ambition est de réaliser une sélection de bijoux parmi les plus merveilleux de ceux qui ont été créés au XIXième siècle et au début du XXième siècle, pour donner aux femmes un style unique.


C’est pour toutes ces raisons, et bien d’autres encore qu’offrir un bijou Savaje Paris pour la Saint Valentin aura pour effet de décupler votre amour.


Sonia